Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes passions, mes loisirs
13 avril 2012

Fière de moi lol

cadeau 1

Et bien voilà les cadeaux pour ma belle soeur sont enfin finis, ce matin je vous montrai son petit coussin de la Guadeloupe et cet après midi j'ai pu finir le second.

Je vous montre le résultat et attends vos avis avec impatience vu qu'il reste 1 semaine avant de les offrir lol

La grille était offerte gentiment sur le blog de 7 à la maison, je vous remets le lien http://www.p-tites-croix-et-jeux-d-aiguilles.pro. Pour cette grille, les couleurs utilisées sont : 996 919 B5200 3770 et 310

Bon allez je vous montre :

100_0439

Vu de dos et ensemble :

100_0441

100_0442

Et bien voilà pour aujourd'hui !!! Que pensez vous de mes cadeaux ????

Maintenant il faut que je continue à travailler sur le set de table et j'ai un autre cadeau à commencer lol !!!

Gros bisous et bonne soirée à vous toutes !!!!!


bonne soiree

 

Publicité
Commentaires
F
extra génial j adooooore
L
j'adore le coussin kinder ...elle va etre trop contente de ses beaux coussins ...<br /> <br /> hate de voir ton set de table <br /> <br /> gros bisous
B
Quel boulot !!!!<br /> <br /> Superbe.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> C'BO
mes passions, mes loisirs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité