Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes passions, mes loisirs
9 avril 2012

Quelques projets en cours

bonnejournee

 

Il faut que je vous monte tout ce que j'ai fait quand même :

Alors commençons par l'avancée sur le set de table :

100_0423Sur celui-ci j'avais également commencé le prénom mais il faut que je le défasse sniff sniff parce que j'ai fait des erreurs de calcul du coup je l'écrirai en dernier lollllllllllll

Ensuite j'ai brodé 2 autres petites choses en vu de l'anniversaire d'une de mes belles soeurs mais chuttttttttttttt !! je vous les montre sans les finitions car je cherche encore comment je vais faire et ce que je vais faire mdrrrrrrrrrrr mais en attendant je vous montre :

100_0420     100_0421

2 grilles que j'ai trouvé sur de supers blogs je vous mettrai les sources lors des photos du fitionnage ! comme ça je leur enverrai la photo en même temps lol

et puis en vu d'un autre anniversaire pour une autre belle soeur j'ai préparé la toile lol

100_0425

Et ensuite me reste encore a trouver une idée pour la fête des mères qui va arriver vite lol

Donc voilà pour les projets broderie !!!!


bisous4

Publicité
Commentaires
mes passions, mes loisirs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité